lundi 8 septembre 2014

Les 12h de Nyon natation 2014



Direction les 12h de Nyon en Suisse en prépa de mon futur 24h pas d’entrainement comme toujours ah si pardon 5 séances  depuis ma victoire au 24h d’orange mais avec encore une bonne envie de réussir. Après une belle journée à encourager  la veille les coureurs les vrais de L’UTMB .




 
















  je me lance dans une eau bien froide le lendemain matin  dans le  bassin extérieur de ce super bassin.

L’année précédente j’étais le seul nageur des dernières  épreuves à avoir pu terminer les 12h de cette année le niveau est meilleur il y a déjà l’ancien vainqueur  Gaëtan qui a fait une excellente saison avec de grosse perfs au championnat du monde master sans compter un autre bon groupe de 4 nageurs dont 2 excellents nageuses bien plus fort que moi.


 

Les 6 premières heures sont catastrophique impossible de me réchauffer je sens même pas mes mains quand je nage pourtant je devrais les sentir vu ma technique de m…avec les tartes que je mets dans l’eau mdr et bien non. Nous pouvons sortir du bassin 15mn toutes les 12h vu le froid 5mn suffise largement pour ma part vu le retard que j’ai et surtout l’envie de quitter le bassin définitivement si je reste trop longtemps dehors. Bilan 10.5km en 6 h ridicule !!!


Heureusement le soleil fait des fois son apparition et me remotive un peu j’arrive enfin à trouver un rythme correct me permettant ainsi d’être moins ridicule face aux performances des autres nageurs 14.500km les 6 dernières heures c’est déjà mieux.



Nous serons 4 nageurs à être capable de nager les 12h depuis les 6 jours de course en Italie j’avais beaucoup de mal à me remotiver maintenant c’est repartit pour boucler cette bonne saison (ma meilleure !)

Félicitations à Yvonne et Luca Cervini, David Briand et Gaëtan Beydard qui ont tous les 4 nagé pendant 12h en faveur de Zoé4life, acommpagnés de Nathalie Guignard, fondatrice de l'association. Bravo et merci à tous!!! #festivaldessports