dimanche 7 septembre 2014

6h trail de Réaux ...Une organisation parfaite


3 semaines après les 24h de St fons difficile de trouver la motiv et surtout difficile de reprendre la forme seulement 5 sorties avec des sensations moyenne mais voilà 6 jours m’attendent en juillet donc je ne dois pas me laisser aller.
 




Direction les 6h de trail à Montluçon de Reaux avec un  parcours difficile on entend du 134m de dénivelé positif puis du 74 puis du 90 alors je pioche pour 89 d’après mon garmin sur une boucle de 2.5km avec du beau paysage c’est vrai que c’est mieux que tourner autour d’un stade mais ça monte et les montées ce n’est pas mes fort, 2 bonnes bosses bien casses pattes.

Et aussi bien glissante à cause de la pluie

6h trail de Réaux ...Une organisation parfaite

3 semaines après les 24h de St fons difficile de trouver la motiv et surtout difficile de reprendre la forme seulement 5 sorties avec des sensations moyenne mais voilà 6 jours m’attendent en juillet donc je ne dois pas me laisser aller.
Direction les 6h de trail à Montluçon de Reaux avec un  parcours difficile on entend du 134m de dénivelé positif puis du 74 puis du 90 alors je pioche pour 89 d’après mon garmin sur une boucle de 2.5km avec du beau paysage c’est vrai que c’est mieux que tourner autour d’un stade mais ça monte et les montées ce n’est pas mes fort, 2 bonnes bosses bien casses pattes.Blog de ledav : ledav sport, 6h trail de Réaux ...Une organisation parfaite
Et aussi bien glissante à cause de la pluie
Blog de ledav : ledav sport, 6h trail de Réaux ...Une organisation parfaite
Je sais qu'il sera difficile de faire un fort kilométrage ce n'est pas ici que je battrais mes 70.700km de la Mure par contre le plaisir de tourner en rond est différent grâce au paysage.
Un briefing rapide comme le départ d’ailleurs , pas de tableau d’affichage mais une équipe rodée avec des passages notés manuellement sans problème chapeaux les bénévoles. Du niveau chez les individuelles mais également chez les équipes et là ça fait pas semblant échauffement avec des home trainer, toile de tente équipées pour le repos des relayeurs Aie je sens que je vais me faire tourner autour aujourd’hui (comme toujours !!!)
La premiere heure est difficile j’ai un peu de mal déjà a franchir les bosses sans marcher ça promet pour la suite. J’arrive à remonter tout doucement au classement quand je prends un tour au 12eme km sur le premier Aie ! Et j'en ai pas pris qu'un!!!!


 Mon genou commence déjà a me faire des siennes ainsi qu’une bonne contracture à l’arrière de la cuisse que j’ai du mal à faire disparaitre complètement depuis les 24h j’ai la solution en mettant du froid en spray je m’arrête donc tous les 10km pour me glacer les guibolles
 Les heures passent plutôt bien je reprends même des sensations et quelques places sauf la dernière heure qui est dur pour tout le monde vu le parcours  c’est normal et le dénivelé se fait sentir et oui 90m(non 89!) x par 25 tours ça se voit à ma tronche des grands jours mdr!
 j’arrête en franchissant les 6h dans un bon état sans bobos et en limitant les dégâts avec une 8eme place ,3eme senior avec 55km et plus de 10 bornes dans les chicos sur la tête ça calme!
 Que dire de cette organisation c’est simple 15e l’inscription un petit souvenir un déjeuner offert, des tentes adaptés pour nos ravitos, les résultats hyper rapide, des photos à dispo (juste 1300 !!!) des vidéos  et une récompense digne de ce nom vu les lots pour chacun des coureurs individuels vraiment rien à dire c’est une course vraiment sympas et je ne regrette en rien le déplacement. Merci aux bénévoles et merci aux organisateurs vous êtes irréprochables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.