lundi 8 septembre 2014

Ledav...Vu par yoann stuck

yoann stuck



Un jour / Un pote : Le Hamster
Des gars comme toi, j'en connais pas d'autres ! Là, ne peut plus parler de mental, c'est une barre de titane que tu as. Je suis scotché quand j'entends tes objectifs qui pour moi sont irréalisables... Un 12hen natation, un 24h sur route et un 6 jours, ce sont des épreuves hors du commun.. 

Les traileurs des monts d'or peuvent être fiers de ta volonté, de ta façon de ne rien lâcher, moi le premier.
Je n'ai pas connu ton passé de tri athlète ; je t'ai vu la première fois à la Nuit des Cabornes, course de nuit sur notre terrain de jeu favori. De suite tu as été accueillant, motivant, à bloc !


 


Je me suis dit: "ce type est vraiment cool". J'entendais parler de toi, et c'était une belle description, les gens ne se sont pas trompés !


Voici ta présentation inside :


"37 ans. J'aime les défis et je recherche la limite, celle où je dirais : stop c’est trop dur pour moi j’abandonne (c’est pas prêt d’arriver !!!). Je suis un amoureux du matos, j’aime bouffer de l’entrainement en trail avec mes potes, et pourtant j’aime tourner en rond pendant 6h, puis 24h...et maintenant, je cours sur 6 jours sur la même boucle [jour et nuit]. C'est vrai, je pense avoir un grain de folie mais voilà je suis comme ça ; je nage 500m, puis 4h à l’insa, puis 20km à Annemasse, puis12h en suisse...bien sur le tout en bassin! je nagerai bientôt 24h pour être certain de pouvoir m’attaquer à la traversée de la Manche sans trop de risques. Je ne suis pas fort même avec des grosses charges d’entrainements, je ne rêve pas, mais j’ai un très gros mental et c’est pour cette raison que je me suis orienté sur l’ultra fond. Grâce à notre team d’amis, le niveau vient après, nous progressons tous, nous avons tous franchi un cap cette saison et c’est un bonheur de me lever un dimanche à 6h pour vous voir (hum hum!)
Mes objectifs sont les 24h de StFons, puis un 24h en Suisse ; il faut que je passe cette barrière des 180km, mon record étant à 170 ; puis les 6 jours de pantano en juillet et les 6 jours en France en octobre, où cette fois, je veux franchir les 600km grâce à une meilleure gestion du sommeil."


Tu as explosé ton record à St. Fons ! Tu l'as défoncé même ! Le Team est vraiment fier de cette réalisation. On était tous derrière toi.
Tu as enchainé les entraînements les uns après les autres. Ton mental est encore plus fort. Les 6 jours que tu prépares vont être certes durs, mais tu vas les manger un à un !


Cette expérience que tu as m'aide beaucoup, je suis à l'écoute. Mis à part tes goûts vestimentaires.. Tu es au top mon pote !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.