samedi 6 septembre 2014

4h insa natation 2014

Une prépa rapide comme je décide quand même de participer aux 4h de l’insa natation bien loin de ma deuxième place réalisé il y a quelques années avec 11.5km je me dis ce sera toujours bénéfique même pour mes 6 jours et au moins j’aurais pas mal aux pieds. Je revois un nageur qui l’avait fait avec moi qui avait terminer 3eme sauf que cette année il est beaucoup plus musclé ça sent le nageur on papote un peu ils ont du mal a croire que je nage pas. Grâce a une super organisation de ma part comme à mes grandes habitudes je m’inscris sur place (et il n’y avait plus de place) donc je dois attendre le dernier moment pour savoir si je peux participer ou non donc je me retrouve sur une ligne d’eau avec des relais et des triathlètes temps mieux le groupe solo nage trop vite. Une première heure difficile je me demande ce que je fous ici il y a tellement de monde dans les lignes que j’ai le mal de mer je ne trouve pas mon rythme (lent !) ça vient petit à petit je suis chouchouté par les nageurs de ma ligne car je suis en solo ils m’encouragent c’est sympas. je retrouve un peu de sensation comme toujours avec grande souplesse et belle amplitude jusqu’à la 3eme heure put…que les minutes sont longue tous les 2 mouvement quand je respire je vois cette pendule qui n’avance pas. Résultat qui me satisfait avec un objectif de 10km je réalise 10.100km ce n’est pas extraordinaire mais je ne m’attendais pas à mieux c’était mon objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.