mardi 25 décembre 2012

Mes sponsors pour le MDS 2012


Essai de mes Raptor (La Sportiva)

Blog de ledav : ledav sport, Essai de mes Raprtor (La Sportiva)
Essai des mes chaussures Lasportiva Raptor : excellente stabilité bien mieux que celle que j’utilise d’habitude dans les pierres, l’amorti est très dur je ne crains pas mais il faut s’habituer je vais leur donner des km avant le MDS ça tape fort !.Au niveau de l’accroche il n’y a rien à dire sur terrain boueux. Le laçage est très fin (une paire de lacets de rechange au cas ou ?).
L’avantage de ses chaussures pour le mds c’est l’embout de protection anti-abrasion qui évitera que le sable rentre sur l’avant de la chaussure si je n’utilise pas les guêtres tous les jours.Blog de ledav : ledav sport, Essai de mes Raprtor (La Sportiva)
Apres le look il est terrible. A partir de maintenant je vais les utiliser, les bichonner jusqu’au jour J.
Merci LA Sportiva

Megatone Ostréa (une composition unique)

Blog de ledav : ledav sport, Megatone Ostréa (une composition unique)
Nouveau partenaire MDS.
Un grand merci !!!!!
Blog de ledav : ledav sport, Megatone Ostréa
http://www.megatone-ostrea.fr/
Son association unique d’actifs NATURELS renforce votre énergie. Cette huitre possède une valeur nutritionnelle exceptionnelle (glycogène,taurine,protéines,oméga 3,sels minéraux et vitamines)
La Taurine est un puissant énergisant elle apporte également un effet détoxifiant musculaire. Elle accroit l’énergie ,la concentration et l’endurance.
Le Zinc joue un rôle important dans l’immunité
Le Ginseng est un stimulant physique et mental
L’Extramel renferme un mélange d’antioxydants
Le Coenzyme Q10 permet de combattre la fatigue et possède un effet très positif sur la capacité de récupération et l’endurance.

Elle est donc idéal pour la préparation pour de longs efforts comme le MDS...



Blog de ledav : ledav sport, Nouveau sponsor MDS
Merci Mr Pluchot Jean Pierre pour votre soutien et votre confiance

Societé STLI :Stockage Transformation logistique industriel
http://www.hellopro.fr/stli/contact.html

 


Blog de ledav : ledav sport, Nouveau sponsors pour le MDS
Merci à Mr Colombani franck pour son aide pour le Marathon des sables 2012


Blog de ledav : ledav sport, Mes partenaires pour le marathon des sables 2012
http://www.valoplastic.com/
Un grand merci au gérant ainsi qu'aux interlocuteurs car sans vous cette aventure serait impossible.


Blog de ledav : ledav sport, Mes partenaires pour le marathon des sables 2012
http://www.ekoi.fr/
Merci à JC Currit et toute l'équipe pour vortre aide sur le textile et les lunettes.


Blog de ledav : ledav sport, Mes partenaires pour le marathon des sables 2012
http://www.hei-services.fr/
Merci à Mr Pierre Charrion ainsi qu'aux interlocuteurs.



 Blog de ledav : ledav sport, Mes partenaires pour le marathon des sables 2012
STE CALZATI NETTOYAGES SERVICES
-Lavage de vitres -Magasins-Particuliers-Entretien de moquettes-Entretien de bureaux-Entretien d'immeubles-Nettoyage haute pression.
6,rue Gallieni 69660 Collonges au Mt d'Or
Merci à Mr Calzati Christian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.