mardi 25 décembre 2012

Chaussettes Tabio sport



Blog de ledav : ledav sport, Chaussettes Tabio sport

http://www.tabio.com/fr/event/sports/

Pour vous grâce à Tabio je vais pouvoir tester 3 paires de chaussettes pour mes 6 jours du Var en 2013
Merci pour votre confiance.


Pour la chaussette marathon 5 orteils que je viens de tester aujourd’hui à l’entrainement personnellement j’utilise ce genre de chaussettes (5 doigts) que sur les grosses épreuves (mds,24h 6h..)Par rapport à d’autres concurrents c’est la seule paire ou je ne sens pas mes doigts serrés à l’intérieur j’ai souvent ce Pb même en choisissant la bonne taille les doigts sont trop court (faut penser aux grand panards !!)Bien penser l’aération en dessus de la chaussette avec un maintien de la voute plantaire, un talon renforcé et petit plus ce système antidérapant sous la chaussette pour éviter le flottement car il faut une à deux pointure en dessus sur des  épreuves longue. Avec 3 modèles un plus « basic » et la marathon tabi ou il y a juste le pouce  séparé. Je suis impatient de pouvoir les tester  sur des longues épreuves .
Blog de ledav : ledav sport, Chaussettes Tabio sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.