mardi 25 décembre 2012

Lacets Xtenex



Blog de ledav : ledav sport, Laçage xtenexBlog de ledav : ledav sport, Laçage xtenexBlog de ledav : ledav sport, Laçage xtenex
http://www.xtenex.fr/FR/index_FR.html
Tous mes chaussures compétition et entrainements grâce à Xtenex sont équipé de lacets élastique. Merci pour votre aide
Test à l’entrainement
Pour la mise en place rien de compliqué il suffit de tendre le lacet pour que les nœuds disparaissent et le tour est joué. La chaussure prend une drôle de forme du coup quand il n’y a pas le pied dedans on porait croire qu’on va être hyper serré. Pour le test je prend mes chaussures ou j’ai le moins de maintien et ou mon pied flotte le plus (pied fin-chaussure large)Direct le confort et le maintien dans la chaussure n’a rien a voir on a pas cette sensation d’être trop serré en bas ou pas assez en haut comme c’est souvent le cas. L’avantage en plus pour l’épreuve qu’ m’attend c’est que le pied gonfle sur 24h en plus j’ai une pointure et demi de plus donc le lacet se détend en fonction du gonflement de vos pieds. Prochain test sur les 24h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.