mardi 25 décembre 2012

Hoka Bondi B à l'éssai....un fauteuil



Blog de ledav : ledav sport, Hoka Bondi B à l'éssai....un fauteuil
Voici mes nouvelles chaussures pour Millau les hoka Bondi après avoir mis à bout mes hoka Stinson en trail et sur le MDS je vais mettre leur compte à celle-ci sur 100km et un 24h.
Comme tous les usagers de cette marque le confort est incroyable des les premiers km ce modèle est plus dynamique je trouve que mes anciennes certainement car c’est une version route c’est vraiment le top.Mon gros point noir à toujours été mes pieds sauf depuis le MDS et les 6 h de la mure ou je fais 6km de plus juste car je n’avais pas de douleur. J’ai un trop mauvais souvenir de mes 24h ou des la 5eme heure j’ai souffert des pieds la journée est bien longue après. Millau 2011 même problème le genou et la cheville un gabarit trop lourd sur 100km ça pardonne pas si on est chaussé leger. Encore une ou deux sorties avec sachant que contrairement aux autres chaussures le pied se fait très vite et…j’espère galoper .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.