mercredi 18 mars 2015

Un dimanche sans le soleil mais surtout sans les jambes





Premier dossard de l’année pour une course sur route de 23.8km la Riviera classic de Monaco je pourrais me donner toutes les excuses possible je suis passé complètement à coté j’espère que mes premiers objectifs de l’année se passeront mieux

Alors je fais bref 145eme/1072 en 1h45 passé le semi en 1h30 au lieu de 1h20……Sans commentaires !!!!


Un bon moment malgré tout avec un super groupe



Un beau parcours dommage il manquait le soleil



Un bon dossard préférentiel au côté des gazelles








Mon pote pinouille qui tient au moral sur cette course quand même exigeante avec 2 bosses




Semaine prochaine 12h natation…puis 24h de St fons….   Mes deux premiers objectifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.