dimanche 29 mars 2015

Premier 12h de natation de la saison

Premier objectif d’ultrafond de la saison sans préparation comme toujours sur cette discipline ou seul le mental m’aide. Ligne d’eau numéro 3 bing c’est parti pour 12h je retrouve ma super technique comme toujours les torpilles me doublent me redoublent je ne tente même pas une culbute vu mon talent les premières heures sont dures et oui faut se remettre dans le bain et pour longtemps. Nous sommes un groupe de 3 à nager à la même vitesse je reste dans les battements sans me préoccuper du reste tandis que 2 autres jeunes nageurs prennent la tête ça va vite très vite trop vite pour moi un des 2 m’avouera que même en nageant 60km par semaine il a mal aux bras et est obliger de reposer lui aussi les bras en sortant du bassin c’est là que je me dis que je fais pitié avec mes 600m mdr.



Je reste à la même vitesse sans jamais ralentir je reste régulier et au bout de 8h ça paie la résistance sur ce type d’effort est importante peut être autant que la technique que j’ai pas c’est certain ! ouf c'est la fin







 Une super ambiance une organisation parfaite et des bénévoles que je remercie pour leurs encouragements jusqu’au final ou je suis le seul nageur à tenir les 12h ça donne des frissons.J'avance plus!!!



Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir me voir. 28km200 soit 3,800km de plus que mon record perso, nouveau record de l’épreuve, première place et le seul nageur à tenir les 12h je suis un peu fripé et rongé par la javel mais ça va !!Content de voir que mentalement tout va bien je suis surtout rassuré .La saison d’ultrafond est lancé !!!



Semaine prochaine ce n’est pas la même 24h…..en courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.