lundi 30 mars 2015

Gourmie's du bon bio!



 Juste mon ressenti après...
12h d’effort  dans l’eau c’était le bon moment pour un vrai test en premier pour la digestion je voulais voir si ça n’allait pas écœuré car il m’est vraiment dur d’avaler quoi que ce soit quand je nage et  car j’étais à jeun donc j’allais bien voir si l’apport nutritif était suffisant.
Facile d’ouverture c’est déjà un bon point bon moi perso je suis pas pressé pour mon style d’effort mais je sais qu’en vélo par exemple il faut que ce soit rapide (et on jette pas l’emballage !!!) .
Une fois ouverte la barre est très compacte elle est vraiment rempli (noix de coco, orange, amande, citron sésame ou gingembre…) pour tous les gouts. Perso j’ai pris une moitié de barre toutes les 2 heures et vu la consistance c’est largement suffisant j’ai vraiment été agréablement surpris par le gout et oui de l’artisanal bio ça change !!
Rien à dire la qualité est bien là et je conseil vraiment cette marque pour l’ultra…prochain test 24h en courant..puis 24h en nageant...puis 150 heures en courant!!!

Merci de me permettre de pouvoir tester vos excellents produits pour mes épreuves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.