vendredi 10 mars 2017

Séance dans le bassin Endless Pools de Villefranche pour du surplace.

Mon entrainement préféré étant dans la rivière de l’Ain à contre-courant je trouvais l’idée intéressante et surtout un plus dans ma prépa pour ma tentative.Merci à toute votre équipe pour cette aide.



Moins d’une minute pour se stabiliser, trouver sa vitesse et c’est partit pour des sessions de 30mn sauf la dernière d’une heure elle a piqué celle-ci !

Ma vitesse réglé a 2-3km/h je prends plaisir à nager et surtout c’est excellent pour travailler ses défauts grâce à des glaces une au fond du bassin et une face à vous permettant de se corriger comme à chaque séances les défauts apparaissent avec la fatigue et ma main s’ouvrait de nouveau ma tête trop hors de l’eau ce sera mon prochain travail j’ai passé 4h a regarder mes mains mais ça paie !!
J’ai pu travailler les éducatifs, une séance plaquette d’une heure on peut vraiment tout faire c’est énorme !



Contrairement à un spa de nage ou il est difficile de se stabiliser là il n’y a aucune contraintes de mouvements j’avais vraiment l’impression de nager normalement


Merci pour cette aide précieuse dans ma préparation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.