vendredi 10 mars 2017

Ambassadeur AZX


vous continuez à me faire confiance après m’avoir aider sur mes 6 jours non-stop à pied et sur mes 24h et je suis fier de pouvoir tester pour la récupération votre gamme pour mes défis natation. Merci pour cette grosse dotation.
AZX est une marque française de chaussettes techniques de sport pour les sportifs amateur ou compétiteur.
Je ne vais pas faire tout un blabla mais voilà j’ai tester ces produits en course sur 6 jours et 24h c’est simple il y a le confort le style et la qualité car c’est mener a rude épreuve 600 bornes !!!Après
c’est le prix une paire de chaussette running à 6.90e des chaussettes de trail au même prix que je vous conseil vraiment sans parler d’une paire de bas de compression a 17.90e c’est de l’imbattable au niveau des prix.
Profitez du code promo ci joint une paie de chaussette à 5.50 vous me direz ce que vous en pensez! vous prenez pas de risque vous serez agréablement surpris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.