samedi 3 janvier 2015

WE RUN le top de la compression

http://www.topsportif.com/






Voici mes premiers tests de la marque sur les bas de compressions et chaussettes

Pour commencer des coloris très flashi


il existe du noir pour les plus discrets, un textile épais idéal avec ce temps . La compression est parfaite sans être trop serré je n’ai jamais réussi à trouver la taille qui me convenait sur d’autres marques je sens toujours des fourniments au bout d’une heure de course ce n’est pas le cas je mesure 1.83- 76kg j’ai pris du M. Je suis franc je ne suis pas certain des bienfaits de la compression sur ultrafond je ne les supporte plus au bout de quelques heures mais sur ce modèle je n’hésiterais pas à les mettre.
Pour les socquettes je dois tester le modèle avec la taille supérieure j’ai des pieds très design et il me faut plus de place.
Vivement mes prochains tests

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.