lundi 5 janvier 2015

Textiles Ceramiq



Merci d'avoir la chance de tester vos textiles on a souvent envie lors de ses essais en remerciement à ne donner que des éloges sur le produit  mais c'est le cas car je n'ai aucun reproche .Le but pour qu’il soit bénéfique c’est de vraiment en expliquer le ressenti .

Je n’ai jamais été aussi agréablement surpris par un textile je suis en plus d’être un passionné de l’effort un amoureux du matériel  mais surtout je suis exigeant lors de mes épreuves ultra je ne veux ressentir aucune gêne aucun frottement et une sensation de bien-être lorsque l’on porte 24h ou 144h le même cuissard ou le même haut il faut s’y sentir bien.

Lorsque l’on sort le textile de son emballage la première impression est la finesse de la matière une fois l’ensemble mis il n'y a aucun plis donc aucune zone de frottement. Pas d’attache sur le cuissard ce qui n’est pas gênant puisqu’il colle à la peau sans flotter.

 L’ensemble est stylé noir et vert pour les hommes c’est peu commun ça a de la gueule ! Le tee shirt est vraiment confortable on a l’impression de rien porter et c’est l’avis de nombreux testeurs Ceramiq.

Dans des conditions dures (neige, froid et pluie) c’est impressionnant cette sensation de chaud pendant l'effort que les vêtements procurent malgré leur légèreté on garde la chaleur de notre corps et surtout elle est  bien évacuée.

 Le test est simple il suffit de sentir le tee shirt après 3h45 d’effort en surchauffe à cause du niveau trop élevé de ses potes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.