mardi 28 octobre 2014

semi de grigny...cuit cuit!

Après une grosse semaine d'entrainement près de chez moi dans un nouveau parcours magnifique avec  2  nocturnes je me décide au dernier moment de refaire une course car je reste encore indécis sur ma participation à Marseille pour cette fin de saison.

Il y a 4ans une 4eme place en 1h20 je me dis allez c'est un parcours pour moi je retente le coup j'embarque mon petit pinouille avec moi on est tous les 2 supers bien réveillé mdr!

Je me place devant et oui c'est un parcours pour moi comme je l'es déjà dit ça part pas trop vite je me cale juste derrière le groupe de tête je me sens pas trop mal les jambes sont là...pour l'instant.

je passe la première boucle 5 ou 6 c'est tout bon même si il est impossible de suivre le petit groupe de tête qui prend le large petit à petit mais je trouve mon rythme


 yvan un coureur de mon club bien sympas (merci pour les photos!) est pas loin derrière.



Il y a de longue portion de ligne droite mais les cuisses sont de plus en plus dures alors je vais trouver toutes les excuses déménagement la veille,grosse semaine avec des entrainements de nuit mais c'est la loi du sport c'est un jour sans point barre.Je termine donc à la 15 me place avec un temps bien loin de mes 1h17 .Yvan terminera à la 18eme place j'ai bien cru qu'il allait venir me chercher .Bravo et mon petit pinouille avec un gros manque d'entrainement s’est pas trop mal débrouiller ça va revenir!



Et un lendemain d'une  course foirée ou tu trouve la motiv ou tu reste couché j'ai donc trouvé la motivation dans un magnifique parcours vers Hauteville avec sa magnifique cascade de 115m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.