vendredi 31 octobre 2014

C'est l'heure du repos...bobo!


C’est décidé c’est repos après une saison bien remplie en ultra fond ( le corps à ses limites le mental aussi je me sens pas remettre le couvert sur un 24h ni sur une autre course un genou douloureux depuis le semi et je ne veux pas m'aligner sur un 24h si je ne suis pas sur de le terminer. J’ai besoin de rando de découverte de nouveaux sentiers de cascade d’eau de sortie de 4-5h ou je ne vois pas le temps passer et je penses que c’est de cette façon que je progresse le plus et j’ai  besoin de me préparer mentalement comme j’ai l’habitude d’aborder maintenant avec l’expérience mes courses ultras je ne suis pas bien fort mais je sais que quand j’arrive sur une épreuve de 24h je suis prêt a ne rien lâcher.

Une future prépa identique à celle-ci un gros hiver avec le team vivement les retrouvailles, les entrainements avec les potes, les rigolades ,les cartouches avec Richard, les liens fort avec toute la clic et oui on va retrouver le bonheur de se lever les dimanches à 7h et attaquer avec un bon froid sec le mt Verdun avec au commande Yo,JP et Steph …Vivement vivement !!
La dessus je rajouterais des séances de pistes avec mon nouveau club qui me permettra de me décrasser un peu j’en ai besoin ,des belles rando je suis à la recherche de belles cascades au moins pour une fois je cours pas pour rien et une nouvelle activité cette hiver la marche avec raquette. Et aussi l’envie de faire progresser mon pote pinouille il a pas de prépa un bon passé sportif en gym avec un niveau national donc c’est sûr avec un minimum tu y arrivera.
Je reprends aussi la natation il me faut une séance par semaine c’est mieux  car quand je m’engage sur un 24h avec seulement 2 séances j’aimerais juste que mon crawl ressemble à un crawl et non à la nage indienne.

C’est sur je reste sur l’ultra fond et même si pour certain c’est con de tourner en rond j’aime l’ambiance, l’aide entre coureurs, cette mentalité, ce dépassement, cette petite de famille de gars et de femmes un peu zin zin mais si sympas. Ce type d’effort est dur certainement moins dur qu’un ultra trail mais plus dur mentalement et c’est ce qui me convient le mieux je suis un compétiteur et c’est la seule dicipline ou je peux approcher la tête sur certaines épreuves et je ne prends pas mon pied en étant 250eme alors peu importe ce qu’on pense j’aime tourner tourner et tourner en rond en nageant et en courant c’est comme ça !!!


Et puis j'ai besoin de repos car 2015............


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.