samedi 8 septembre 2012

Les 6 heures de la Mure 2011...2012



Photos de l'organisation des 6h de la Mure

Blog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, Photos de l'organisation des 6h de la Mure
Une course encore au top de l'organisation un prix correct pour aider les enfants handicapés,pas de tee shirt on en à déja une centaine mais des manchettes !!des ravitos avec du vrai coca des vrais gateaux,des bénevoles avec le sourire merci pour vos encouragements et des photos gratuites sur le site c'est la deuxieme fois que je viens et je reviendrais c'est sur.

les 6h en images

Blog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en imagesBlog de ledav : ledav sport, les 6h en images
30eme km ça commence à grimacer (1)
40eme km derrière le premier pendant les 30 autres  (merci !!)
50eme km même mes hoka s’affaissent comme mon buste (3)
68eme km plus qu’un tour
70.720km ouf !!!
Le repos avec la famille..

Temps sur les tours sur 6h de la Mure

Blog de ledav : ledav sport, Temps sur les tours sur 6h de la Mure

Allure des 6h
Blog de ledav : ledav sport, Allure des 6h

Classement 6h de la Mure 2012

Blog de ledav : ledav sport, Classement 6h de la Mure 2012

3eme au 6h de la Mure

Blog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure
Arrivé au 6h de la mure au top le temps idéal je vois mon pote Cyrill(cousin de mon meilleur pote Johan) qui court en équipe rien que le nom de leur équipe « les trompettes » c'est pas de prise de tête ,pas de métier tout est dans l’ambiance leur but se faire plaisir et s’amuser une petite photo de lui au marathon du Beaujolais histoire de mieux comprendre on se prépare chez eux à coté du départ merci pour l’accueil.
 Blog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure
Deux emplacements pour les individuels et les relais je prépare mes potions magique Fénioux je confirme une fois de plus ces produits sont génial
Blog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure

Ce sera avec les hoka version route que je vais faire cette épreuve la aussi ça confirme que ce sont de bonnes chaussures je laisse donc mes sportiva de coté réservé pour le trail.Blog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure

Le départ je me place devant je sais que je peux tenir aujourd’hui des les premiers mètres je sais que je suis dans un bon jour

Par contre ça part très vite chez les individuels je panique un peu j’ai de bonnes jambes mais je suis loin au 10eme km je pointe 10eme et pourtant l’an dernier je mettais + de 12mn sur les tours j’ai 6 ou 7mn d’avance sur ce que j’avais prévu et pourtant…Malgré le MDS sans repos avec des grosses semaines d’entrainements je me sens bien je remonte 3 places puisqu’au 20eme km je suis 7eme allez dans les 10 c’est jouable par contre on est tous dans un mouchoir de poche je commence à accélérer je me fais rattraper par le premier au 35eme km puis le deuxième le 1er abandonnera je ne l’ai pas vu c’est en voyant le classement que je m’aperçois que je suis cette fois 6eme  !!!Je vais faire 35km avec le premier au classement général c’est encourageant de me dire que je peux tenir avec le vainqueur de l’épreuve surtout que c’est vraiment un costaud des épreuves de ce styleBlog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure

Je rattrape de nouveau un coureur pour me retrouver 4eme je comprend pas trop comment j’arrive à me retrouver à cette place le 4eme plus fort que moi abandonnera certainement blesser car je le vois vers l’arche d’arrivée cette fois je suis sur le podium seul problème il va falloir conserver cette place jusqu’a la fin je m’accroche tous le long dans les jambes du premier pour franchir enfin l’arrivée de ses 6heures avec 70,700km soit 6km de plus que l’an dernier 3eme et premier sénior je suis heureux cette saison s’annonce vraiment bien un bon MDS, une victoire sur un 8 km et une3eme place sur un 6h00 .Le premier aura 2km de plus et des brouettes et le deuxième avec la même distance mais il était beaucoup plus fortBlog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure

Merci à tous pour vos encouragements l’équipe des trompettes la femme de Cyrill, mes parents ma sœur avec sa grande famille comme d’hab, mon pote Jérôme avec sa femme  et bien sur celle qui supportent mes entrainements et mon stress d’avant course habituel .Blog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la MureBlog de ledav : ledav sport, 3eme au 6h de la Mure

Dimanche 6h de la Mure...

Blog de ledav : ledav sport, Dimanche 6h de la Mure...Blog de ledav : ledav sport, Dimanche 6h de la Mure...Départ 10h jusqu'à 16h...
Durant 6 heures sur un circuit de 2km sur l'espace intercommunal André Malraux...ça va changer du désert!!!





Séance photos 6h de la mure (départ)

Blog de ledav : ledav sport, Séance photos 6h de la mure (départ)UBlog de ledav : ledav sport, Séance photos 6h de la mure (départ)
Une bonne ambiance,des photos dispo,des résultats rapide quand on participe à une course on en demande pas plus!!
Bravo encore l'organisation.

Sur le parcours de la mure....

 

La fin approche....


En relais....ça avoinait!!!!

Blog de ledav : ledav sport, En relais....ça avoinait!!!!
Notre pote Olivier faut pas le chatouiller!
Merci pour tes encouragements.


J'aime bien ce semblant de final!

Blog de ledav : ledav sport, J'aime bien ce semblant de final!
On attendaient depuis 5mn.

La foulée muroise 2011

Blog de ledav :ledav sport, La foulée muroise 2011

Encore mieux 8eme avec 64.280km

Blog de ledav : ledav sport, Encore mieux 8eme avec 64.280km
C'est avec surprise en regardant les résultats aujourd'hui que je suis en réalité 8eme au final avec une 3eme place en sénior mais surtout avec une distance de 64.280km ça change!
-Les 5 premiers c'est un autre monde après.........un jour... avec un tour de plus...

Temps de passage

Blog de ledav : ledav sport, Temps de passage
Merci l'organisation!
3eme temps plus rapide sur le tour!!!Preuve que je me suis un peu emballé car les 2 premiers et bien.... ils sont 1er et 2eme.
Bon ok ça sert à rien.

Les 6h00 de la mure

Blog de ledav : ledav sport, Les 6h00 de la mureBlog de ledav : ledav sport, Les 6h00 de la mureBlog de ledav : ledav sport, Les 6h00 de la mure
On arrive avec la petite famille je me prepare mes magnifiques pieds,protège ma cheville qui m'inquiète et c'est l'heure du briefing avec la présence de nombreux relais ça promet un départ rapide.

Bing c'est partit pour 6h00 sur un parcours difficile avec une bonne bosse en terre pas très pentu mais au bout de 6h00 c'est l'Alpes d'huez je vous assure.Devant les fauves partent très vite je reste vigilent pour ne pas me griller en plus aujourd'hui c'est sans montre garmin et sans chrono juste aux sensations que je décide de partir.

Tout baigne comme prévu

Mon pote jérome arrive avec sa petite famille ça m'a fait un grand plaisir de te voir.J'arrive au 30 eme km et je suis à la 6eme place c'est a rien y comprendre j'ai vraiment des bonnes jambes je suis tellement content je doutais mais...Les avions de chasse de devant nous doublent et allez 2km dans le piff. Mes parents arrivent et comme toujours mon père s'installe ou c'est difficile c'est un ancien marathonien c'est normal.Mes sensations commencent à etre aussi moins bonne je vais rétrograder petit à petit à la 9eme place au bout de 4h30.Ma soeur arrive avec sa petite famille et mon bof (vie de garçon la semaine dernière) qui va m'accompagner sur un tour merçi ça m'a fait du bien!

C'est la fin!

Le marathon s'est bien passé en - de 4h00 je le paie c'est logique mais je m'accroche pour conserver une place dans les 10 je suis tellement content surtout apès mes 24h00.C'est la fin 6h00 de course on est un petit groupe a attendre sous l'arche car sinon il faut refaire un tour et il n'y a pas moyen.J'en profite pour passer un petit bonjour à mon pote Olivier Alfano qui était en relais et ça avançait grave.

Objectif réussi

8eme avec 64.280km,mes pieds sont dans état presque normal et surtout c'est ma meilleure saison !!!!!!!
Merci à Katy et manon qui m'ont attendu encore 6h00 bon c'est moins long que 24,mes parents,maguy et sa family,mon pote Plas.....!!!!Et aux bénevoles et à cette bonne organisation.Une bonne journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.