jeudi 29 décembre 2016

Bilan 2016…l’année des enchainements ultrafond




24h natation Voiron (15 jours après le marathon)
1ere place 49km
Ma meilleure perf avec une progression encore possible avec l’aide de mon nouveau club et oui, on peut apprendre à nager à 40 ans !



Marathon du beaujolais (une semaine après le 24h nat de Sion)
Hors-jeux 20 bornes bien 22 en roue libre et oui on a plus 20 ans le corps n’avait visiblement pas envie de se remettre dans le même état ! limité la casse comme j’ai pu…loin loin loin




24h natation Sion 
4eme place avec 43km  
Un de mes meilleurs moments dans le sport sans pression sans recherche de perf (marathon juste après) un partage un week de fou avec les nageurs fous ! En présence de grands champions .. que l'on se sent c....!







Enchainement 24h montelimar-24h saint Laurent du pont

24h Montélimar natation 
4eme place 47.650 km à la lutte avec les nageurs fous







24h saint Laurent du pont  
4eme place
Pas les jambes des conditions de fou pluie pendant la totalité de l’épreuve ma chance un gros mental qui m’a permis de recoller un peu sur le devant si les temps avait été de la partie je n’aurais pas été a cette place c’est sur ça courait bien plus vite



6 jours d’Italie 
6eme pas loin des 600km 3eme perf mondiale de ma categorie du moment
6 jours sur la même boucle 6 jours ou le corps et le mental est mené à rude épreuve je suis allé loin peut être loin cette fois ci l’addition était cher 2 releveurs hs ne pouvant même plus marcher pour rentre en France j’ai beaucoup appris avec les grands champion d’Italie une expérience de l’au-delàs ces 6 jours unique !



24h de St fons  
10eme place 175km ma plus mauvaise…Ah ce magnifique parcours avec son stade entouré de ses belles raffineries pourtant j’y retourne toujours ! Pas d’excuse 





12h natation Belleville 
2eme place avec 30.850km derrière l’imbattable Rémy



2017….



Une bonne coupure une des rares années ou je coupe autant presque un mois ça arrive à la fin la reprise va faire mal …des gros projets le premier un gros défis  en natation j’en parlerais le moment venu puis a pied avec le 205.5km sur les routes ardéchoises avec du dénivelé….

Merci








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.