mercredi 12 octobre 2016

Deux 24h en 15 jours…du poisson au hamster

24h Montelimar natation...24h course à pied St laurent du Pont




Une prépa minime pour un défis de taille battre mon record perso sur 24h natation dans un bassin de 25m  franchir cette marque de 45km mettre une marque plus haute qu’ un marathon natation. 



 

Un groupe homogène un groupe de niveau nous nous retrouvons sur chaque épreuve de la France Fuat un nageur robuste enchainant les 12h.24h sans repos ,Remy le meilleur de nous tous, Cyrille quasi le même niveau on se fait souvent la guéguerre en tout amitié.




Je me prépare une feuille de bord 15mn de repos toutes les 4h 2.5km/h premier  bon choix je me connais de mieux en mieux .

Je ne peux suivre le groupe nous avons la chance grâce à une organisation irréprochable d’avoir une ligne d’eau pour chaque nageur souhaitant faire les 24h des bénévoles à notre petit soin du jamais vu on vous accompagne même jusqu’au toilette en cas de malaise beaucoup d’encouragements vraiment vous étiez top



je respecte a la lettre mon carnet de bord....




une douleur au dos réparer en une petite demi-heure au stand massage raquai puis une grosse douleur à l’épaule au bout de 30km tout se passe bien



l'état et le corps se dégrade également....


 

j’arrive enfin au 45km avec une petite marge en profite donc pour dépasser cette marque que je voulais temps et termine avec 47.650km à la 4eme place satisfait vu le niveau satisfait vu mes entrainements.






Une semaine de repos enchainé avec de nouveau un tour d’horloge mais cette fois ci en courant



24h de saint Laurent du pont mon record perso est la bas 192km j’arrive avec les crocs mais fatigué physiquement et même mentalement depuis les 6 jours d’Italie ou j’ai laissé beaucoup de force j’avoue éprouver une petite lassitude pour ces épreuves voir même de la course plus envie de ballade de randos sans chrono mais j’ai toujours cette envie d’approcher enfin ces 200km donc…



J’arrive il pleut je prends le départ il pleut et j’aurais ce temps de …..pendant 24h aie aie aie !



l’organisme prend cher et il n’y a aucun plaisir les jambes sont moyenne je fais avec, je suis loin 19eme place je franchis les 100km le plus lentement que j’ai fait depuis que je cours sur 24h plus de 13h aie !



la pluie la boue n’améliore rien le groupe de gazelle de la journée diminue un par un je grappille donc place par place sans accélérer et surtout sans taper dedans 16eme à 22h…10eme à 3h…6eme à 6h pour terminer à une 4eme place avec une performance médiocre même pas 160km mais je me suis pas abimé j’ai pris de grosse pause(toutes les 2h) voyant que la perf serait impossible vu les conditions content juste de ma remontée grâce au mental. Rien d’exceptionnel un 24h de plus 




 Un bon bilan sur ses 2 courses avec 2 petites 4eme place





 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.