mardi 7 avril 2015

Hoka toujours au top!!!!!

Apres des premiers tests de la marque

http://ledavultrafond.blogspot.fr/2015/01/hoka-en-test-clifton-et-rapa-nui-trail-m.html

http://ledavultrafond.blogspot.fr/2014/12/hoka-pour-lultrafond.html

ça continue encore et encore......

Sur les 24h de St fons ce week end

4 modèles pour un jour complet de test

Mon "hoka proto" je precise ce sont toujours des modèles en fin de vie à la place qu'elles partent à la poubelle elle servent pour mes fin de course afin d'avoir les pieds libres sur l'avant à causes de mes ampoules insupportable et sur le coté pour eviter au bout du'une vingtaine d'eheure que mes chevilles doublent de volume

Les hoka bondi S (les oranges) modèle hyper confortable idél pour ce type d'effort grâce a leur grosse semelle l'amorti est parfait

les hoka clifton (les vertes) c'est le modele que je prefere sur la route elles sont hyper legere et vraiment bleuffer par leurs confort.

les hoka Kailua comp je suis surpris c'est le modelè que j'ai le mieux aimer  elles sont légère il n'y a pas de crampons et du coup elle m'ont permis d’éviter de trop rapper des pieds et perdre ainsi beaucoup d'efficacité déjà que....


Voici mes deux nouveaux petits joujous qui vont m'accompagner sur le Tor des geants




les hoka Stinson B Evo low elles font énorme à mon pied le maintient est parfait le style n'en parlons pas j'adooorreeeeeee! et l’adhérence est bien meilleure que les autres modèle trail que j'avais pu tester.


Et le sac à dos 17l Evo race il est à la hauteur des chaussures rien à dire 2 coloris perso c'est celui que je préfere

6 poches hyper pratique pour le portable,mp3.....
le plus un système aimanté pour leurs ouverture et fermeture c'est vraiment bien pensé!
le confort et le maintient est parfait rien ne bouge on le sent même pas c'est vraiment un excellent produit


Avec hoka on voit la vie en rose....

Prochain test....les M Huaka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.