lundi 8 décembre 2014

22km de natation à la piscine du clairon pour le téléthon



Retour aux sources il y a 30 ans je nageais dans ces lignes d’eau en primaire puis au club de St priest triathlon que de souvenirs. Il y a 30 ans il existait les 24h d’aréna et je me disais un jour j’aimerais bien gagner cette épreuve je pense que j’aimais déjà tourner en rond à cette époque j’avais nagé1500m.

 
Après un mauvais passage physique une tendinite au genou et une grosse fatigue je fais donc l’impasse sur cette course si exigeante qu’est la Saintelyon et décide donc de barboter pour la bonne cause sans entrainement comme toujours. J’arrive le premier à la piscine motivé le gars !!Un bassin à 30 ça me change de Nyons, une ligne d’eau au maximum à 4 c’est le top.



Je mets mon mp3 le temps est beaucoup moins long avec la musique et c’est parti pour 9h de natation je suis aidé par quelques nageurs de St priest triathlon me permettant de me mettre dans les battements. Je ne tape pas dedans je gère mon effort comme à mes habitudes toutes les 2h une pause pipi, un peu de vaselines pour éviter les frottements vers le cou vu mon mouvement toujours en souplesse, un ou 2 gels et c’est reparti. Je termine les 9h avec 22km je suis le seul nageur à faire la totalité et le plus de km. Je suis chouchouté à la fin de l’épreuve. Merci pour cet accueil.

De bonne augure pour mon prochain défi natation qui sera un objectif de 45km sur 24h en 2015.
Oh top ma tronche avec la marque des lunettes et le visage bouffé par la javel mdr!
Bravo à yo pour sa 8eme place à la Saintélyon ,Ben qui sort la course en se classant dans les 50 premiers, Richard dans les 30 sur la Saintéxpress au mental ,mon petit pinouille qui termine le semi, lolo qui n'abandonne pas même dans un jour sans .Bravo à tous. Un beau team!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.